Libellés

vendredi 3 octobre 2014

Tag : dans mes rêves...

Aujourd'hui nous nous évadons un peu grâce au Tag " Dans mes rêves" que j'ai vu sur Youtube.
Voici mes réponses à ce tag que j'ai vraiment trouvé original:

1- Ton métier idéal serait…
Je n'en ai aucune idée et ce sujet est en ce moment l'objet de toutes mes réflexions!

2- Ton prochain voyage serait…

La Grèce. Je rêve de visiter ce pays et ses îles merveilleuses depuis des années. Ce n'est pas un rêve inaccessible, j'espère pouvoir m'y rendre un jour avec mon conjoint.


3- Tu voudrais jouer dans un film de…
Tim Burton, car je l'adore. Je suis fan des " Noces funèbres", de "Alice in Wonderland", je suis fan de ses histoires, des ambiances de chacun de ses films toujours empreints de beaucoup de magie.

4- Ton pouvoir magique serait…

Le don d'Ubiquité, je pourrai faire tout ce que j'aime tout en étant à un endroit bien particulier. Notamment mon travail ^^

5- Ton plat idéal à volonté serait…

Les Sushis, les Sushis, les Sushis! ( Je pense que vous aurez compris que j'adooore les Sushis!!)

6- Ton maquillage permanent serait…
Mes sourcils, ils sont un peu clairsemés et du coup je n'aurai plus à les remplir chaque matin. 

7- En un claquement de doigt, tu ferais…

J'apaiserai les mentalités de ce monde qui est en train de partir complètement en cacahuète. 

8- Si pour une journée tu pouvais être un a
nimal, lequel serais-tu…
J'aimerai être un cheval, il est à mes yeux, le symbole de la liberté, de l'évasion et de la force. 

9- Si tu pouvais parler une autre langue ce serait…
L'Italien car je trouve cette langue super sexy ^^ chantante et chaleureuse. 

10- Dans 10 ans tu serais…

Dans l'Idéal, j'aimerai être en bonne santé, mariée, avoir un ou deux beaux enfants plein de santé et de vie et être épanouie dans ma vie, sans regrets et sans aigreur. Croisons les doigts ^^



Et vous, quels sont vos rêves 
les plus fous? 
Dîtes-moi tout en commentaire!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire