Libellés

vendredi 10 octobre 2014

J'ai terminé: l'eau micellaire démaquillante sans alcool à la rose de CATTIER


Je lance une nouvelle rubrique sur mon blog qui sera consacrée aux produits terminés, je vous parlerai d'un produit que j'aurai entièrement terminé donc bien testé et je vous dirai ce que j'en ai pensé. 

On inaugure donc cette rubrique avec l'Eau micellaire démaquillante à la rose et à l'Aloé Vera de la marque Cattier. 

Cattier est une marque qui propose une large gamme de produits: soins visages, soins corps, soins cheveux, elle est trouvable en parapharmacie et la marque est certifiée Bio . Dans ce produit par exemple, 90% des composants sont d'origine naturelle, les autres 10% étant issus de l'agriculture biologique. 

Je suis une grande adepte de la Créaline de Bioderma mais de temps en temps, je lui suis infidèle et je teste d'autres marques, moins onéreuses.  J'ai acheté mon flacon d'eau micellaire Cattier 6€ en parapharmacie. 

Le packaging est simple, efficace et le contenant fort intéressant puisque l'on a 300ml de produit. 

C'est une eau qui sent délicieusement bon, la rose est un parfum délicat et apaisant, le démaquillage est agréable et confortable. J'ai pourtant la peau sensible mais le démaquillage avec cet eau n'a pas été désagréable.

Son efficacité toutefois ne m'a pas convaincu à 100%. 

Je ne mets pas tous les jours de fond de teint, préférant le rendu plus naturel d'une BB crème et je devais passer pas mal de cotons pour tout enlever. Le démaquillage des yeux était parfois fastidieux et pourtant, je ne fais jamais de maquillages trop sombres ou trop intenses. 

Pour conclure mes impressions sur ce produit, tout ce qu'il contient est naturel, il sent bon et apaise grâce à son parfum aux notes douces et florales, malheureusement pour un vrai démaquillage, ce n'est pas vers ce produit que je me tournerai. Je l'ai donc détourné en tonique le matin pour le terminer. 

Je ne le rachèterai donc pas.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire